Sommaire \ Spacemaster \ Shadow World \ Le Royaume Saint \ Scénarii \ Histoire \ Labo

Les Grandes Forces : Les chevaliers d'Eog

De grandes forces démoniaques sont présentes et peuvent être intégrées dans vos campagnes. Les forces du bien sont plus rares et il est peut-être utile d'en révéler quelques unes.

Les chevaliers d'Eog représente une force de frappe luttant contre la non-vie (UNLIFE). Pour les non-alchimistes, l'éog est un des métaux les plus précieux et les plus solides. Au delà du mithril et du laen on trouve l'éog, résistant, coupant l'acier comme du beurre et qui absorbe la magie du royaume de l'essence.

Par conséquent, ces chevaliers ont leurs armures et armes faites en éog. Elles se composent du plastron, des gants, des bottes, du casque et d'une arme. Chaque partie est différente d'un chevalier à un autre. Elles possèdent chacune des pouvoirs qui se réfèrent à la nature et à la profession du chevalier. Ceux-ci sont très variés au niveau des races. En effet, toutes les races s'investissent dans le combat contre le mal.

Les chevaliers sont au nombre de 13 :

NOM RACE PROFESSION
Capitaine SALANDAR SILVERSCALE TRACKEUR D'ÉTOILES
2nd GALATHORN HUMAIN GUERRIER-MAGE
VOLGON FASSYFOOT HOBBIT MAGICIEN
DOLDIAN HUMAIN (HUM)- RHIANI CRAFTER
GORSLAR GÉANT DES COLLINES MAÎTRES DES BÊTES
CARYAN HUM -TRIBU DE L'OURS GUERRIER
KILIEN HUM - TRIBU NOIRE CAVALIER
TSALIS HUM - ARTIQUE MAGE DE CRISTAL
ASHTOR DE VAGMIR HUM - VAJAARI HAUT GUERRIER MOINE
ALGOR GÉANT DES TEMPÊTES DUELLISTE
? GÉANT DU FEU ELEMENTALISTE
GALED SEMI ELFE (HUM/ELFE) SOIGNEUR
? ? ?

Les chevaliers d'éog furent crées il y a un peu plus de 500 ans par un dieu mineur : MALGARN. En plus des pouvoirs que leur confèrent leurs armures, ils ont la possibilité de se transformer en dragon à volonté et sont aussi immortel en longévité. Ils ont accès aux listes du RMC7 (Rolemaster Companion 7) Maîtrise des dragons (arcane) et souffle du dragon (spécial).

Il luttent pour la justice, le bien et ceci à travers le monde. Les différentes races et professions présentes dans le groupe, leur permettent de faire face à toutes les situations. Ils s'avèrent que ceux sont eux qui combattirent les dieux du mal il y a 500 ans. Et surtout, Salandar et Galathorn, qui après s'être rendus dans le royaume du mal, firent tomber le dieu du mal, MALGORN (dieu trop ambitieux qui voulait briser l'équilibre des forces du bien et du mal). Le coup de grâce fût porté par GALATHORN. Mais ceci est une autre histoire.

Si cette organisation vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, contactez moi :

salandar@club-internet.fr